Afterwork

Quand on pense "Afterwork", on a tout de suite l’image de la fin de journée de travail, où certains collègues lancent l’idée d’aller boire un verre en sortant. Tel un sas de décompression, c’est un moment assez court qui permet de revenir à la vie perso en douceur.

Mais un afterwork peut aussi être un moment à partager avec de nouvelles personnes. Le contact avec les autres est nécessaire car l’Homme est un être social et encore plus après la crise sanitaire que nous avons tous connu. Cela fait partie de notre équilibre du bonheur. C’est sympa de voir ses collègues tous les jours mais parfois, on a aussi envie de faire une pause et de couper le cordon. De plus, diversifier ses conversation est toujours enrichissant.

Aujourd’hui, on peut dire que l’afterwork n’est pas réservé qu’aux collègues mais bien à tout ce qu’il peut se passer après le travail.

Pour découvrir les afterworks à venir de Blind Events, n'hésitez pas à suivre sur notre page Facebook (les tarifs d'entrée varieront selon les lieux des afterworks). Vous découvrirez aussi tous nos événements organisés sur Bordeaux, Montpellier & Toulouse.

Top